mybank-01Votre gestionnaire de finances personnelles

MyBank va vous permettre de suivre au jour le jour vos dépenses mais aussi d’anticiper en programmant à l’avance certaines opérations récurrentes comme un loyer, votre prélèvement téléphonique, etc.

Vous allez pouvoir contrôler, à l’aide de graphiques et aussi grâce à différents états, vos dépenses et vos revenus de manière précise et ainsi affiner votre gestion de vos finances pour pouvoir, le cas échéant, faire des économies.

Avec MyBank vous allez saisir de façon simple vos opérations, attribuer des catégories et des sous-catégories à certaines écritures, donner une note à vos enregistrements. MyBank pourra mémoriser certains tiers pour accélérer la saisie de vos futures dépenses ou revenus.

Le logiciel va aussi vous donner la possibilité de créer un budget, et ainsi de prévoir vos dépenses non seulement pour vous épargner le stress ou l’inquiétude des fins de mois mais aussi pour diminuer le risque de dérapage budgétaire. Organiser ses dépenses permet de ne pas tomber dans des dettes coûteuses voire incontrôlables.

Consulter les captures d’écran pour avoir un rapide aperçu de l’apparence du logiciel. Celui-ci est compatible avec toutes les versions de Windows à partir de Windows XP

En tant que gestionnaire de finances personnelles, MyBank n’est pas conçu pour s’adapter aux besoins d’une entreprise.

downloadfile Télécharger MyBank

downloadpdf Télécharger le fichier d’aide au format PDF